25 septembre 2006

My life, your life...

Comme je l'avais dit la dernière fois, pas mal de choses vont changer prochainement dans ma vie : nouvel appart', nouvelles fonctions (nouveau poids? :p )... Bref, du radical, du bien mené.
En fait l'année écoulée m'a fait pas mal gamberger sur plusieurs points : on ne peut faire confiance qu'à soi-même (sauf en cas de schizophrénie), si tu n'es pas content, fais les choses seul etc.
Donc voilà, un Duky tout neuf est sur le point d'émerger pour le plus grand plaisir de son fan club (ma mère donc).
Alors évidemment, ça n'aura rien à voir avec ce que je faisais actuellement mais c'est ça qui est excitant ! Je remercie d'ailleurs au passage les personnes m'ayant permis d'en arriver là parce que si elles s'embourbent dans leurs problèmes (qu'ils se sont causés eux-mêmes en plus), cela m'a appris à ne pas faire les mêmes conneries.
je crois qu'un jour j'en ferai un livre, déjà parce qu'il y a plein de choses rigolotes mais aussi parce que ça rapporte un max en droits d'auteur quand ça marche !
Ou alors si je ne peux pas faire de livre, je referai un blog "My Life, My Work, Their Bullshits". Vais aller déposer le titre après le boulot tiens...

Aucun commentaire: