18 décembre 2006

la crise du logement...

Bon, quand le logement va, tout va. Mais quand le logemnt va pas, rien ne va. Là par exemple je suis en voie de déménagement. Les paquets sont faits donc làn'est pas le problème. Il vient en fait du futur propriétaire, un peu perdu dans ses départs et arrivées de locataires. Le futur ex-locataire de mon futur appart avait dit u'il souhaitait partir d'ici la fin de l'année, or nous n'avons aucune nouvelle de lui depuis quelques temps. Donc on me fait un coup de chaud en me disant que le déménagement pourrait être un peu reporté.

Cela crée évidemment un problème parce que je ne veux pas encore rester ni payer un autre loyer, à plein celui-là, mon coloc s'étant aussi fait la malle d'ici la fin d'année.


Mon proprio a les qualités de ses défauts : il fait confiance à ses locataires, ce qui crée malheureusement quelques "surprises"... ce n'est pas grave, juste dérangeant. je n'avais pas besoin de ce gnre de coup de stress en ce moment !

Aucun commentaire: