31 décembre 2006

Vivre à l'heure chinoise

Ce soir c'est le réveillon. Normalement, je devais être chez des amis pour 19H30, soit maintenant...
Mais comment faire quand sa chère moitié, chinoise de surcroît et avec qui je dois aller à cette fichue soirée, travaille dans un magasin chinois, avec des clients chinois qui n'en ont rien à foutre du 1er janvier vu que leur 1er de l'an à eux se situe fin janvier 2007...
Ils m'ont déjà fait le coup le 24 décembre, ils le refont le 31. Je déteste ça surtout que les heures sup' n'existent pas. Un jour je vais te dénoncer tout ça à Sarko, na !

REVIENS VITE A LA MAISON, FAUT QU'ON PARTE ET C'EST MOI QUI AI LA MARIE BRISARD POUR CE SOIR !!! On va quand même pas la boire à 23h (quoique finlement...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

arf , c'est sur que c'est chiant !!! lol ; sinon le nouvel an chinois c'est le 18 février cette année

Dukyduke a dit…

Bon, finalement on a pu arriver à 21h ! L'honneur est sauf. Par contre Ivry, question ambiance c'est la merde... PERSONNE dans les rues à minuit ni même dans les immeubles. Et on dit que l'Île de Frqnce est surpeuplée.