15 juillet 2007

Dans ma rue...

... il y a souvent plein de gens, même le soir très tard.
Dans ma rue, les gens se montent parfois le bourrichon pour rien
Dans ma rue, quand les paroles ne suffisent plus, les poings poursuivent la conversation.
Dans ma rue, hier soir, 3 paires de poings ont frappé un gars, juste en bas de chez moi
Dans ma rue, les cris de ce gars ont fait du bruit qui a attiré les voisins
Dans ma rue, les voisins ont commencé à crier et à appeler la police
Dans ma rue, il y avait 1 fourgon de police, 2 voitures banalisées, plusieurs flics, une voiture de la protection civile
Dans ma rue, les mecs se sont faits menotter et envoyés au commissariat
Dans la rue, mes voisins ont témoigné, mais pas moi.

Je ne savais pas ce qu'il se passait dans ma rue, juste en bas de chez moi : je regardais Blade II les fenêtres fermées. C'est quand même bien le double-vitrage non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Keep up the good work.