17 juillet 2007

La vie en jaune

Bonjour, je suis Duky Duke. Vous m'avez certainement vu dans des documentaires éducatifs tels que : "Apprenez conserver vos formes disgracieuses", "ma vie est une merde mais celle des autres est pire" ou encore "tiens, n'est-ce pas un troisième testicule ?".
Ceux qui ne restent pas continuellement le nez planté sur la première chaîne de télévision française auront sans doute remarqué que je parle des Simpsons. Le film sort, ok, y'a des menus Quick, ok. Mais est-il nécessaire de diffuser les Simpsons sur 3 chaînes hertziennes en même temps?

Tout à l'heure, j'ai été en effet surpris de voir la série sur M6 à 19h, sur W9 à 19H45 et sur Canal + à 20h !
Comme tout cela est original...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair, autant avant c'était vache maigre car il fallait avoir canal+ alors que maintenant c'est limite l'overdose. enfin il n'y vraiment que sur m6 que la série peut toucher le plus de monde.

Sinon tu m'offres la X360 Simpsons ?

Dukyduke a dit…

Tu veux pas 100 balles et un Mars aussi?

(vieille citation éculée mais qui fait toujours rire...)