19 mars 2007

Pause

Non, je n'abandonne pas ce blog. je suis juste un peu occupé ces derniers temps. Cette semaine sera consacrée au voyage donc je vais en profiter !
Prenez soin de vous, profitez du beau temps qui pointe à l'horizon. Normalement j'aurai quelques nouvelles joyeuses...
P.S : il paraît, je dis bien il "paraît" que je suis extrèmement lu par des personnes qui me connaissent, une sorte d'inévitable du net en quelque sorte et que du coup tout ce que je dis peut être compris par les gens de l'extérieur quand je commente les dires de certains. Un peu comme si Chirac avait un blog et disait tout le bien qu'il pense d'une certaine personne à la verticalité contrariée. Cette réflexion sortie tout droit d'un cerveau certainement Professionnel me donne une telle sensation de pouvoir que je ne suis plus sûr de passer les portes. Alors s'il vous plaît, remettez-moi les pieds sur terre en me disant que personne ne lit mon blog^^.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Personne ne lit ton blog. D'ailleurs moi même je ne le lis pas. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ca en fait...

Dukyduke a dit…

Merci pour ta non-intervention suite a la non-lecture de ce blog.

Toi aussi, non-lis ce message !

Anonyme a dit…

Je jure que je ne te lit jamais , d'ailleurs là , je n'écris pas , c'est juste ton imagination qui invente des textes ...

Dukyduke a dit…

"c'est juste ton imagination qui invente des textes ..."

Ah ! Quand je vous disais que j'inventais !!

Anonyme a dit…

Moi, quand je poste, l'admin ne valide pas mon message..... T_T

Anonyme a dit…

Je soussigné, Larko, Chef suprême des néottes et magister regis du sanctuaire des néottes certifie, de et par mon auctoritas, l'exactitude des faits suivants:

-Ce blog n'est lu par personne.

Toute personne qui viendrait a contester ces faits sont passibles de réprésailles: A la potestas royale, s'ajoutera l'auctoritas du pope Larko.

^^

Dukyduke a dit…

"Moi, quand je poste, l'admin ne valide pas mon message..... T_T"

Comment veut-il que l'admin valide son message vu qu'il ne l'a pas écrit étant donné qu'il n'a pas lu ! Il est bête parfois...

Anonyme a dit…

Mais euuuuh, j'avais écris un super post pour te souhaiter bon voyage et tout... Tu l'as même pas validé, vilain. T_T

Dukyduke a dit…

Heu... Sauf que je n'ai jamais reçu ce message^^. Je ne suis pas cruel à ce point quand même !!!