30 mars 2007

Y'a plus les boules !!!

Petite séquence otak'.

Je suis pas super fan de DBZ : c'est lent, rien ne se passe, Namek met 15 épisodes à exploser dans 5 minutes... Je préfère largement Dragon Ball tout court.
En France, nous avons eu le malheur de subir pendant plusieurs années le générique français chanté par Ariane, femme charmante au demeurant qui a chanté pour notre plus grand malheur auditif la chanson de LA série culte par excellence...

Sur un CD AB sorti il y a presque 10 ans de cela, une chanson tirée de Dragon Ball Z était présente, chantée par Bernard Minet dont je ne m'apesentirai pas sur les qualités vocales. Un garçon, un mec, un keum, un keumé, bref une personne humaine de sexe masculin s'est rendue compte que cette chanson d'1min 44 faisait en fait le même timing que le générique original japonais. Il a donc posé l'un sur l'autre et cela donne la vidéo ci-dessous. Pourquoi cette chanson a été faite, était-ce un essai ? On ne le saura sans doute pas avant longtemps, les voies d'AB étant impénétrables.

Mais quitte à devoir choisir entre les 2 chansons, celle-là aurait été la moins pire... Ah destin quand tu nous joues des tours !


Aucun commentaire: