02 décembre 2007

De l'art de savoir se faire attendre

"Mais que fait-il ?
Pourquoi tant de vide ?
Est-il mort ou fait-il juste du boudin ?"

Voici quelques phrases entendues ça et là à propos de ce blog et de son auteur. Il est vrai que presque 2 mois d'inactivité continue laisse penser au pire (ou au meilleur pour mes ennemis). En fait avec tout ce qui se passe je ne pensais même plus à entretenir ce petit espace de liberté et de n'importe quoi.

Donc je prends une décision : continuer et me forcer à écrire des choses intéressantes coûte que coûte. Comme le dit Bart : "Je promets pas d'essayer mais je vais essayer d'essayer."

Tiens, ce soir je viens de prendre ma 111ème étoile à Super Mario Galaxy et franchement j'en ai chié comme des ronds de fland de sa mère la pute !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, parce que tu as des ennemis ?
Tu as aussi une bat-cave, des gadgets et une identité secrète ?