07 septembre 2006

La bafouille

Cela fait quand même plus de 2 mois que j'ai ce blog et je viens enfin de comprendre comment marchent les commentaires. Donc maintenant c'est bon. Comme je suis aimé, voire adulé, je suis sûr que j'en aurai plein, plein, plein !
P.S : pour les malins qui veulent écrire n'importe quoi, ce ne sera pas possible : je choisis les commentaires à apparaître... Cela évitera à Alex la peine de s'inventer de nouveaux pseudos. Il aura plus de temps à consacrer à ses amis...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila un commentaire .. Nan on m'a pas forcé a en mettre un :p. Ayé je suis grillé on va dire que je suis ami de certain editeur (enfin je préfére etre ami d'un etre humain qu'un editeur lol) donc voila un commentaire .....

Anonyme a dit…

Alex a des amis ? Ca sert les pseudos alors...
On en est à combien déjà ?

Dukyduke a dit…

On doit en être aux environs de 4 rescencés et confirmés. le pseudo le plus drôle étant celui qu'il avait créé devant moi à l'époque pour balancer des "infos" sur je ne sais plus quel affaire et qu'il avait réutilisé 2 ans plus tard pour "donner des informations" contre moi sur un forum.
Un grand moment...

Anonyme a dit…

c'est "usant" comme procédé :D

Anonyme a dit…

Bonsoir christophe !!

j'ai une brave pensée pour tous ces otakus... Je les mets dans le même sac que les fessiers osseux...
Bon, je te laisse, je m'en vais réécouter Jackotte...