26 septembre 2006

Le roi du steak haché !!

La semaine dernière, grande première pour moi : aller voir le champion du cul, de la vanne lourde et grasse qui a rempli le Stade de France : Bigard !
Petite salle de spectacle (le Comédia pour ceux qui connaissent), ambiance conviviale, Bigard sans grosse tête, très proche. En fait le spectacle étant nouveau, quelques petites choses ne sont pas encore rôdées et donc pas drôles.
C'est ça qui est marrant quand des humoristes commencent un nouveau spectacle. Entre ce qui est vu les premières semaines et ce qu'on retrouve en DVD presque 2 ans après, beaucoup de choses ont changé. En tout cas je vous recommande si vous aimez l'artiste. Ce n'est pas très cher et le Comédia permet de vraiment le voir de près.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mon duke

personnellement, je rêve de voir Anne Roumanoff en vrai..
Je l'adore cette bonne femme. Autrefois, j'étais fan, tu le sais, de Muriel Robin. Mais elle m'a terriblement déçu. Toutes ses grimaces, ses mimiques ne m'amusaient plus.
Bigard, je le trouve vraiment très vulgaire. Un sketch, ok, mais de là à me farcir tout un spectacle.
Le principal, c'est que ça t'a plû.

A tres bientot
Amicalement
Fabien Love Hewitt

Dukyduke a dit…

Le prochain spectacle que j'aimerais aller voir ce sera Florence Foresti. Mais elle ne revient à Paris que fin décembre. On verra d'ici là.

Anonyme a dit…

Excelent Florence Foresti ,j'ai bien aimé son sketch avec l'avion Barbie ... lol

Dukyduke a dit…

J'ai adoré sa description de la mère juive : "j'te touche, j'te touche, j't'ébourrife, j't'ébouriffe, j'te pousse !".

En un mot j'adore!!! (merde ça en fait 2)