25 septembre 2006

A vos marques

Ah, "On Your mark". Ce titre me rapelle mes premières expérience manga avec les VHS pourries qu'on se refilait puisqu'il n'y avait ni Internet ni DVD.
Non seulement la chanson est très belle, mais le dessin animé de Miyazaki qui l'accompagne est tout aussi superbe.
En fait, j'ai trouvé un live des chanteurs, dont l'un des deux a une grosse crise de pleurniche et ne peut plus chanter. C'est aussi ça les joies du live :



Promis, la prochaine fois je vous raconterai un peu de ma vie. Ca bouge mais pas assez vite. Vous saurez pourquoi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !
Que de nostalgie !
Je me rapelle avoir vu On your Mark au ciné en prélude à Mimi o Sumaseba.
Ah, j'étais jeune...

Dukyduke a dit…

Le plus bizarre c'est quand même que ce live était fait en Corée. A voir le peuple les Japonais ne sont pas si détestés que ça...

Anonyme a dit…

C'est comme l'acteur coréen qui joue dans les dramas japonais (fuyu no sonata) et qui est adulé par les japonaises quelque chose d incroyable !

Dukyduke a dit…

D'ailleurs c'est un soap coréen très populaire au japon qui fait que les tensions se sont atténuées entre les 2 pays d'un point de vue des habitants et de la vision qu'ont les Japonais de la Corée.

Anonyme a dit…

incroyable ce live...
sacré japonais, chanter ça en corée, et montrer ses sentiments à "l'enemis" c qd mém énorme non?!
Heureseument que la femme du nouvo premier ministre va changer tout ça!

Dukyduke a dit…

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça!
Tiens, vu que tu aimes les chanteuses qui ont du charme et qui écrivent elles-mêmes, essaie de trouver Sarah Bettens. J'en ai fait une news en août et je l'ai revue dans Taratata cette semaine. C'est une fée cette fille...