27 septembre 2006

Amusement...

Bon, c'est pas pour dire mais je m'ennuie un peu actuellement au boulot. C'est pas facile d'être en deux choses comme ça surtout quand le "à venir" est aussi passionnant.
Mais c'est pas grave, ce soir ce sera soirée prison Break. Oui, j'ai loupé les 3 de la semaine dernière donc il faut rattraper ceux-là avant de regarder ceux de demain. Je veux savoir comment se termine la révolte des prisonniers moi !
En fait je viens de me rendre compte que ce message est rempli de vide. Ca donne limite pitié non ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés bon choix !!! Prison Break est excelent comme série :!!

Dukyduke a dit…

Bon, ça y est j'ai maté jusqu'au 9, et j'adore trop beaucoup plein...
La suite demain ! ! !

Anonyme a dit…

Oui , mais àpartir de ce soir , il n'y a plus que 2 épisodes de diffusé ...
J'ai déjà vu la saison 1 , mais c'est un plaisir de la revoir , surtout que m6 la difuse en HD sur TPS ...

Anonyme a dit…

Au sujet de ce futur "à venir et passionnant", tu restes dans le secteur de l'animation ou tu vas faire un truc completement différent ?

Prison Break c'est mortel.
La saison 2 ce sera une autre histoire ou alors c'est celle de maintenant qui s'éternise ? (pace que là, z'ont presque fini leur trou) ^^

Anonyme a dit…

Bah le sous titre de la seconde saison est "Manhunt" , je n'en dirai pas plus...

Dukyduke a dit…

Ah mais non ! Ca fait des semaines que j'essaie d'éviter d'avoir des news sur Prison Break et suivre selon le rythme M6 et l'autre il dit le sous-titre de la prochaine saison...
Trop dégoûté !

Dukyduke a dit…

Ben tu sais Gromit, si je dis que je vais rien dire, je vais rien dire. C'est plus de la mutation...

Anonyme a dit…

Vraiment désoler pour ce petit spoil qui n'en est pas forcément un...

Dukyduke a dit…

T'inquiète c'est pas grave. Fallait bien que ça arrive. Et puis je sais pas encore où tu habites alors ça te laisse encore un peu de temps avant les représailles...