18 septembre 2006

S'échapper...

Vous est-il déjà arrivé qu'une mauvaise nouvelle à priori se transforme en bonne quelques temps après ? Eh bien c'est ce qui m'arrive actuellement, et c'est que du bonheur !

Il y a quelques jours de cela, j'avais reçu une mauvaise nouvelle. C'était pas non plus la fin du monde (elle est programmée pour le 21 octobre 2086 pour ceux que ça intéresse) mais quand même ça fout un coup au moral. Et puis, l'illumination : bon sang mais c'est bien sûr !

Tout ce que je dis là est nébuleux n'est-ce pas? C'est normal c'est fait exprès. En tout cas, je suis très content parce que c'est la période du grand changement bénéfique pour la suite. Et dire que je viens de vider ma bouteille de Coca Light... Je ne peux même pas fêter ça...

Signé C.G (oui, il paraît que c'est le nom qu'on me donne quand j'écris des dossiers mais qu'on ne veut pas me citer même si c'est obligatoire. Ca me fait rire tout ça... Si si !)

Aucun commentaire: