05 septembre 2006

Quid ?


A la croisée des chemins, le voyageur se demande parfois :
"Est-ce le début de la fin, ou seulement la fin du début ?"

Après tout, même si nous sommes sur Terre sans raison, nous sommes poussés à faire quelque chose de notre vie... Je me suis souvent posé la question suivante : "quoi faire de la mienne?". Depuis tout petit, j'avais quand même envie d'une chose : faire quelque chose qui me plairait, même si ce n'est pas bien payé, l'argent étant secondaire face à la qualité de vie.
Pendant longtemps, j'avais beaucoup d'amis, mais pas d'argent. Puis une fois dans la vie active et après de multiples déménagements l'argent mais pas les amis. Le travail, encore et encore... A force de ne parler que de ça en privé, je pense que cela prend la tête...

Alors quoi faire ? Suis-je en train de vivre la fin de quelque chose ou déjà le début d'autre chose ?

Aucun commentaire: