18 janvier 2007

Cette sensation s'appelle COKE


Ben non, je me suis pas mis à la drogue dure. Depuis quelques années je suis vraiment devenu accro au Coca ou Pepsi. Ce qui est bizarre c'est que c'est le Cherry Coke qui m'a mis à l'alcool. Bon, dit comme ça c'est étrange. Revenons en arrière.

Jusqu'à l'âge de 19 ans, je ne buvais pas une goutte d'alcool. Tout le monde m'enviait d'avoir des parents patron de bar mais je n'en voyais pas l'intérêt, à part les parties infinies de billard anglais. L'alcool le moins fort que je prenais à dose homépathique pendant les soirée était la bière mais je n'aimais pas les bulles (y compris la limonade). J'avais donc un esprit sain dans un corps sain.

Et puis, une fois mon indépendance prise, j'ai acheté, sur un coup de tête, des canettes de Cherry Coke, plus pour la cerise que pour le Coke. J'y ai pris assez rapidement goût, ce qui m'a habitué aux boissons gazeuses. La suite vous la devinez...
Au fur et à mesure je suis passé du Coke à la bière légère (la K pour eux qui s'en souviennent), puis l'alcool d'hommes (vin, whisky, scotch...).
Bref, tout ça pour dire que non seulement Coca ou Pepsi font grossir mais en plus ça donne envie de commencer à se pitancher. Décidemment, la coke c'est de la merde...

Aucun commentaire: