28 janvier 2007

Se présenter ou non...

Mesdames, messieurs,

depuis des semaines maintenant, j'ai exprimé ça et là diverses opinions quant à ma position lors de l'élection présidentielle. J'ai écouté les diverses propositions des candidats déclarés et en ait tiré les conclusions qui s'imposent.

Face à cette profusion d'annonces et afin de ne pas créer la confusion dans les débats je fais la déclaration suivante :

JE NE SUIS PAS CANDIDAT A L'ELECTION PRESIENTIELLE DE 2007.

Le temps venu, je donnerai mes consignes de votes et soutiendrai sans retenue le ou la candidat(e) ayant répondu à mes attentes et m'aura écouté en incluant mes propositions à son programme électoral : plus de justice, moins de pauvres, arrêt des conflits mondiaux, du travail pour tous, des éloliennes au sommet de la Tour Eiffel et du Mont Saint-Michel afin de développer les énergies alternatives.

Je vous remercie de votre écoute.

Aucun commentaire: