23 septembre 2007

C'est moi, c'est la police!!!!!!

Ah les douces journées automnales ! Aujourd'hui, c'était sortie éducative au Manga Expo. Rien de bien particulier si ce n'est que la population locale y était bien jeune, que mettre TOUTES les activités dans un seul et même espace sans aucune cloison relevait de la gageure, qu'inviter à une conférence acheteur de programme, comédiens et doubleur pour parler une seule heure était difficile et que j'ai eu un repas gratuit et ça ne se refuse pas.

Le repas donc était frugal : un sandwich, une boisson et un dessert à une buvette. Mais là n'est pas le plus important. Le plus important c'est que j'ai croisé Julie Lescaut !!! Elle était là, devant moi dans la file d'attente avec ses enfants déguisés en Naruto (quelle originalité), attendant patiemment de se voir délivrer un jambon/beurre ou un panini roquefort/camembert.
J'étais ému de penser que, finalement, j'étais l'égal d'une personne vue par 7 millions de personnes à chaque passage face à la buvette.

Retenez bien cela : nous sommes TOUS égaux face à la buvette !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mddrrrrr j'adore !!!

Anonyme a dit…

c'est beau!

Anonyme a dit…

lol
C'est bien cool
Mengs

Dukyduke a dit…

SCOOP : un insider m'avait signalé que Pascal Obispo était passé aussi le samedi. Bon c'est possible que ce soit juste un chauve qui chante mal et qui passait par là pour le cosplay de Tortue Géniale mais sait-on jamais !