05 septembre 2007

Rentrée-moi dedans, je vous dirai rien !

Ben non, je ne suis pas mort ! En fait les blogs c'est sympa mais quand on a des choses à raconter qui en valent le coup. Bon, en ce moment je n'avais pas grand-chose de racontable donc je me taisais.
Actuellement, les projets personnels et professionnels ne cessent de se bousculer et franchement ça fait plaisir. Dire que je n'ai même pas pu prendre de vacances. J'ai pu profiter à fond du soleil de notre belle Capitale ! (J'aime l'ironie)

Bon, en tout cas les choses vont revenir à la normale et je vais continuer à raconter ma vie de temps en temps. J'espère juste que la prochaine fois, quand j'émettrai une quelconque critique, je n'aurai pas un appel désespéré à minuit me demandant d'arrêter de harceler des personnes innocentes (oui toi au fond, je parle de toi).

"Mais est-ce que quelqu'un va penser aux enfants !?"

1 commentaire:

Unknown a dit…

ah non mais là on touche résolument le fond… par pitié qu'on fasse une collecte de neurones ou un truc comme ça parce que là ça dépasse tout…