03 février 2007

All hail Samsung P28 !!

ENFIN !!! Après près d'un mois d'hésitation insoutenable j'ai pu trouver quelqu'un de pas cher pour réparer mon petit ordi qui ne voulait plus s'allumer.

Selon le diagnostic du médecin, ce petit ordi souffrait d'une indigestion de particules appelées "poussière" qui aurait fait trop chauffer la carte graphique d'où BOOM !

Pour rappel, Samsung me proposait un devis à 60€ non remboursable. J'ai pu le faire réparer pour à peine 80...
Bref, ce petit ordi finalement tient bien le coup. Evidemment il ne supporterait pas Vista, mais franchement je m'en bats les baloches avec une bannette à frites !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah content que tu ais pu le faire réparer !!!

Dukyduke a dit…

Oui, en fait je dois faire une petite mise à jour...

L'ordi a refait des siennes. Replantage au bout de quelques heures.Bizarrement ça ne le fait pas quand j'enlève la batterie (ou aors était-ce un hasard). J'y comprends rien à l'informatique...

Unknown a dit…

Idée du jour :
Etape 1 : procéder à la défenestration du dit appareil
Etape 2 : se rendre en grande surface ou autre distributeur et passer à la gamme au dessus :D
Etape 3 : pleurer parce que cet achat, bien que faisant apparaitre un nouvel objet high-tech et haut en design sur ton bureau, n'était pas prévu dans les finances et va donc privé son nouveau propriétaire de Coca durant les 6 mois à venir.

Dukyduke a dit…

Etape 4 : revendre une partie de ses manga et vidéos parce qu'on en a assez de ce matérialisme qui prend de la place dans les cartons et les étagères^^.