06 février 2007

A la recherche de la Coke Sensation

Les personnes lisant ce blog activement (ce dont je ne doute pas) auront certainement remarqué ma tendresse envers la boisson impérialiste du Grand Satan. Le marketing de cette société étant extrèmement efficace (sauf pour le Cherry qui s'est lamentablement viandé malgré 2 essais et que j'adorais) je ne pouvais passer à côté de ler nouveau produit disponible en France : Coca-Cola Zero !
Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un Coca sans sucres et SANS asparthame ("le goût de Coca-Cola avec zero sucres"). Evidemment cela m'intriguait : "tiens, sans aucun sucre ça doit être rude comme goût mai intéressant".

J'en ramène donc une bouteille à la maison, la goûte et me rend compte qu'il s'agit de la même chose que le Light. En fait Zero est tou simplement un Light pour nous les hommes ! Appremment les mecs avaient la tehon de prendre du Light parce que c'est pour les filles.

Bref, le Zero c'est tout pareil que le Light, avec du noir pour faire viril... Etonnant non ?

8 commentaires:

Unknown a dit…

tiens, j'me suis toujours demandé si c'etait vrai, les histoires de DietCoke avec des Mentos qui donnent des résultats... surprenants...
Des infos a ce sujet ?

Dukyduke a dit…

Non seulement c'est vrai mais il y a plein de vidéos dispo sur youtube. Une petit exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=U8J4RdX5H8Y

attention, ça ne marche qu'avec du light !

Apparemment un des composants chimiques du mentos entre en contact avec l'asparthame, ce qui provoque la scission des molécules de gaz avec le liquide en une fraction de seconde. Etonnant non?

Unknown a dit…

j'avais deja vu ce genre de video
mais pour le fun avec des amis on avait vaguement essayé... sans résultat...
peut etre le coke light de part chez nous est différent du DietCoke américain ?

Unknown a dit…

au passage, voila la derniere video de ces meme gars givrés qui passent l'intégralité de leurs salaires en coca et mentos :
http://eepybird.com/exp214.html

Anonyme a dit…

salut duky!!
toi aussi tu es tombé ds le panneau je voix... quel bande d enfoiré avec leur coka zero!! c vraiment de la merde.... mais bon le côté plastique jlui donne un ptit+1 c est vrais ( ca doit etre mon côté homme-fatal)
Sur ce, gros bibi et à bientot

Anonyme a dit…

Bon , aujourd'hui au taf il y'a une animation Coca cola , j'en ai profiter pour goutter ce nouveau breuvage , et bien effectivement c'est quoi cette arnaque lol !!! c'est le même liquide mais en plus chére !!! lol

Unknown a dit…

Je reviens de course, et je me suis amusé a comparer les etiquettes...
le CocaLight est moins calorigique que le CocaZéro !! Quelle grosse arnaque !

Dukyduke a dit…

Effectivement, vous avez soulevé un point que je n'avais pas signalé : le Coke Zero contient plus de calories que le light. Oh pas beacoup : 1kcal par 10 cl mais le principe est le même. "Ils" doivent partir du principe que les mecs tiennent à leu ligne mais pas trop...