22 février 2007

A bas les pétasses !

Souvent je parcours les forums de tout sorte, j'y mets d'ailleurs des mesages, pas souvent nombreux. J'ai participé récemment à une discussion sur un forum, notamment en proposant de m'exprimer à un professionnel sur une expérience personnelle. C'est alors que la pétasse entre en scène.

Cette pétasse donc, qui non seulement ne fait rien de sa vie mais la passe sur le net à une cause perdue d'avance (se justifier de tout sur n'importe quoi..) a eu vent de cette discussion et, comme à son habitude, a décidé de se "joindre". Et quand je dis joindre le mot est faible.
C'est donc parti pour une plâtrée de banalités, de fausses menaces déguisées et surtout, surtout une dramatisation sur le mal fait dans le passé et les blessures dificiles à refermer, bla bla bla...


Sérieux, trouve-toi une vie !

Aucun commentaire: