21 juillet 2006

Ma journée

Il y a des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soi.
Exemple-type. Aujourd'hui, je n'ai pas eu spécialement grand-chose à faire. D'habitude, c'est juste la matinée qui est calme, car les événements/ennuis/rushs (au choix) arrivent souvent à partir de 16h, par un mécanisme céleste qui m'échappe...
Donc aujourd'hui j'ai attendu ça :












un coup de téléphone, répondant à plusieurs questions cruciales que je m'étais posé depuis des jours, voire une bonne grosse semaine bien comptée. Une question, la plus importante concernait ceci :













Ca, c'est le planning ! Avec plein de jolies couleurs. Le rouge signifie, vous l'aurez compris, DANGER ! Et c'est à cause de ces dangers que j'attendais ce coup de fil, qui ne vint pas...
Du coup, j'ai décidé de noyer mon chagrin avec ça:













Le Coca Light ! En ce moment, et du fait cumulé de la chaleur et du stress, j'en suis quasiment à ma bouteille par jour. Je sais, c'est pas bien ! Il paraît même que l'aspartame provoque le cancer. Mais en ce moment, j'en ai un peu rien à foutre. Ce que j'attends, c'est ce satané coup de fil !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

La dure réalité du mois d'aout....
Tu es bel et bien le seul à bosser et à attendre des coups de fils d'interlocuteurs qui sont, eux, à la plage, en pleine séance de bronzette et qui se fichent pas mal que ton planning soit rouge, vert, parme ou toute autre couleur que tu trouveras dangereuse.
Bonnes vacances :D

Dukyduke a dit…

M'en fous ! Dans une semaine c les vacances aussi...
Je n'ai pas eu les réponses à mes questions, mais à vrai dire je m'en fous un peu désormais...^^